Termes et Conditions Affiliés

Pour être un affilié autorisé de Bio Cleanse Ltd., vous acceptez de respecter les termes et conditions contenus dans cet accord.

Lisez soigneusement cet accord avant de vous enregistrer et d’utiliser le service Bio Cleanse Ltd. en tant qu’affilié. En signant le programme d’affiliation Bio Cleanse Ltd, vous indiquez votre acceptation de cet accord ainsi que ses termes et conditions.

Termes d’Utilisation du Programme d’Affiliation Bio Cleanse Ltd
Cet Accord du Programme d’Affiliation (l’ « Accord ») est fait entre Bio Cleanse Ltd., et vous, en tant qu’Affilié de Bio Cleanse Ltd..

Pour être un affilié autorisé de Bio Cleanse Ltd ., vous acceptez de respecter les termes et conditions contenus dans cet Accord. Lisez cet Accord soigneusement avant de vous enregistrer pour devenir un affilié. En signant pour devenir un affilié de Bio Cleanse Ltd, vous indiquez votre acceptation de cet Accord dans ses termes et conditions. Si vous n’acceptez pas cet Accord, il n’y a nul besoin de postuler.

DUREE DE L’ACCORD
Cet accord prends effet lors de l’acceptation de votre application d’affilié et prendras fin lorsque terminé par l’une des deux parties.
La résiliation peut avoir lieu à n’importe quel moment, avec ou sans raison, en donnant à l’autre partie une notice écrite de la résiliation.

MODIFICATION
En postant une Notice de Changement ou un nouvel agrément sur ce site, nous pouvons modifier n’importe quels termes et conditions de cet Accord à tout moment à notre seule discrétion. Ces modifications peuvent inclure, mais ne sont pas limitées, les changements dans le domaine des commissions affilié disponibles, procédures de payement et règles du Programme. Si l’une des modifications vous est INNACCEPTABLE, vous seul recours est de mettre fin à cet Accord. Si vous CONTINUEZ VOTRE PARTICIPATION DANS LE PROGRAMME suite à la publication d’une Notice de Changement on d’un nouvel accord, ce seras considéré comme une acceptation de votre part du changement.

FRAIS DE COMMISSION
Vous recevrez la commission en % par vente mentionnée ci après en tant que commission pour les commandes placées par votre lien Affilié. TOUS les produits et les faisceaux ont le même taux en % de commission. Les frais de référencement peuvent uniquement être gagnés par l’acceptation de votre application d’Affilié et la notice de résiliation. Les payements sont faits lorsque votre commission atteint 100USDD. Les commissions seront payées la première semaine de chaque mois par Bio Cleanse Ltd.com à travers PayPal. Avoir un compte PayPal valide est requis afin de participer au programme Affilié. Tous chèques retournés, rétrofacturations ou frais d’un ordre retourné peuvent résulter en l’annulation de la commission d’un Affilié à notre discrétion.

DUREE DU COOKIE
Tous les ordres des clients venant de votre site internet par votre lien affilié vers notre site internet gagnerons des commissions pour une période de 30 jours. C’est la durée du cookie établie par notre site internet.

TRAITEMENT DES COMMANDES
Bio Cleanse Ltd.com sera seul responsable du traitement de chaque ordre placé par un client du Clients Affiliés qui achète des produits à travers Bio Cleanse Ltd.com sera considéré être client de Bio Cleanse Ltd.com. Les prix et la disponibilité de nos produits peuvent varier de temps en temps.
Bio Cleanse Ltd. com détermineras toujours le prix payé par le client. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande qui ne respect pas nos règles, procédures opérationnelles et politiques.

RESTRICTIONS DU SITE INTERNET
Bio Cleanse Ltd. se réserve le droit de refuser tout site internet dans le Programme Affilié selon le contenu du site.

EMAILS COMMERCIAUX NON SOLLICITES
Bio Cleanse Ltd. ne participe en aucune façon aux emails de masse non sollicités ( ex : spam ), et tous les affiliés sont attendus d’adhérer à cette politique également. Toute violation de cette politique résultera en la résiliation de ce contrat et la révocation immédiate du Programme Affilié Bio Cleanse Ltd, sans remboursement.

AVERTISSEMENT
Nous ne faisons pas aucune garantie expresse ou implicite ou de représentations concernant le Programme Affilié ou votre potentiel à gagner un revenu avec le Programme Affilié Bio Cleanse Ltd. De plus, nous ne faisons pas de représentations que le fonctionnement de notre site internet ou des Sites Internet Affiliés sera sans interruption ou libre d’erreurs, et nous ne serons pas responsables pour les conséquences d’interruptions ou de temps d’arrêt.

En soumettant ce formulaire Accord d’Affiliation, vous reconnaissez que vous avez lu cet accord et acceptez tous ses termes et conditions. Vous avez indépendamment évalué le programme et ne vous reposez sur nulle représentation, garantie, ou déclaration autre qu’énoncé dans cet accord.

*Nous vous prions de notez que NULLE COMISSION n’est payée lors de votre achat originel d’un produit sur Bio Cleanse Ltd. En d’autres termes vous ne pouvez acheter de vous-même ou être votre premier achet dans le seul but d’une remise l’achat de votre propre produit.

Indiquez que vous avez lu les termes de cet accord et que vous les acceptez ci-dessous afin de continuer à vous enregistrer pour le Programme Affilié.

Affiliate Terms and Conditions

To be an authorized affiliate of Bio Cleanse Ltd., you agree to abide by the terms and conditions contained in this agreement.

After reading this document and agreeing, you are welcome to join the Bio Cleanse affiliate program and market our detox kits. Account approval will generally take 24-48 hours after completing the online form.

Please read this agreement carefully before registering and using the Bio Cleanse Ltd. service as an affiliate. By signing up for the Bio Cleanse Ltd. affiliate program, you indicate your acceptance of this agreement and its terms and conditions.

Bio Cleanse Ltd. Affiliate Program Terms Of Use
This Affiliate Program Agreement (the "Agreement") is made by and between Bio Cleanse Ltd., and you, as an Affiliate of Bio Cleanse Ltd..

To be an authorized Affiliate of Bio Cleanse Ltd., you agree to abide by the terms and conditions contained in this Agreement. Please read this Agreement carefully before registering to become an Affiliate. By signing up to become a Bio Cleanse Ltd. Affiliate, you indicate your acceptance of this Agreement and its terms and conditions. If you do not accept this Agreement, there is no need to apply.

AGREEMENT DURATION
This agreement will begin upon our acceptance of your affiliate application and will end when terminated by either party.
Termination may happen at any time, with or without cause, by giving the other party written notice of termination.

MODIFICATION
By posting a Change Notice or a new agreement on this site, we may modify any of the terms and conditions within this Agreement at any time and at our sole discretion. These modifications may include, but not limited to changes in the scope of available referral fees, fee schedules, payment procedures and Program rules. If any of the modifications are UNACCEPTABLE TO YOU, your only recourse is to terminate this Agreement. If you CONTINUE PARTICIPATION IN THE PROGRAM following the posting of a Change Notice or new agreement, it will be considered as your acceptance of the change.

COMMISSION FEES
You will receive the aforementioned % commission per sale as a commission from orders placed through your Affiliate link. ALL products and bundles have the same % commission rate.
Referral fees can only be earned between the acceptance of the Affiliate application and notice of termination. Payments are made when your commission reaches USDD100. Fees will be paid in the first week of each month by Bio Cleanse Ltd. through PayPal. Having a valid PayPal account is required in order to participate in the Affiliate program. Any returned checks, chargebacks, or fees from a returned order may result in the reversal of an Affiliate commission at our discretion.

COOKIE LENGTH
All orders from customers coming from your website via your affiliate link to our website will earn commissions for a period of 30 days. This is the length of the cookie set by out website.

ORDER PROCESSING
Bio Cleanse Ltd..com will be solely responsible for processing every order placed by a customer on the Affiliate. Customers who purchase products through Bio Cleanse Ltd..com will be deemed to be customers of Bio Cleanse Ltd..com. Prices and availability of our products may vary from time to time.
Bio Cleanse Ltd..com will always determine the price paid by the customer. We reserve the right to reject any order that does not comply with our rules, operating procedures and policies.

WEBSITE RESTRICTIONS
Bio Cleanse Ltd. reserves the right not to accept any site into Bio Cleanse Ltd's Affiliate Program based on site content.

UNSOLICITED COMMERCIAL EMAILS
Bio Cleanse Ltd. in no way participates in mass unsolicited e-mailing (i.e. spamming), and all Affiliates are expected to adhere to this policy as well. Violation of this policy will result in the termination of this contract and immediate dismissal from Bio Cleanse Ltd.'s Affiliate Program, with no refund.

DISCLAIMER
We make no express or implied warranties or representations with respect to the Affiliate Program or your potential to earn income from Bio Cleanse Ltd's Affiliate Program. In addition, we make no representation that the operation of our site or the Affiliate Sites will be uninterrupted or error-free, and we will not be liable for the consequences of any interruptions or down time.

By submitting this Affiliate Agreement form, you acknowledge that you have read this agreement and agree to all its terms and conditions. You have independently evaluated this program and are not relying on any representation, guarantee, or statement other than as set forth in this agreement.

*Please note that NO COMMISSION is paid on your original purchase of a product on Bio Cleanse Ltd.. In other words you cannot buy from yourself or be your first purchase for the sole purpose of discounting your own product purchase.

Indicate you have read the terms of this agreement and that you accept them below to continue registering for the Affiliate Program.

Affiliate Programs Directory