Politique de confidentialité

Nous prenons votre vie privée au sérieux et utilisons la sécurité la plus récente qui soit disponible.

Informations Personnelles

Bio Cleanse Ltd. garde les informations client pertinentes telles qu’adresse, nom, détails de la commande et adresse email sur nos serveurs sécurisés afin de nous permettre de servir nos clients correctement, et de leur délivrer nos produits.

Nous ne gardons pas les détails des cartes de crédits, mais ils peuvent être conservées par nos opérateurs de cartes bancaires, tels que paypal, c’est cependant une pratique normale, et elle est requise dans le cas de remboursements etc.

Nous n’allons jamais vendre ou donner vos informations à un tiers.

Collecte des adresses IP et utilisation des « Cookies »

Lorsque vous visitez notre Site Internet, certaines informations telles que votre protocole d’accès à internet, votre fournisseur d’accès, système d’exploitation, le site dont vous venez, et le temps et la date de votre visite peuvent être collectés automatiquement dans le cadre du fonctionnement logiciel de ce Site Internet. Cette récolte d’information est entièrement anonyme. Bio Cleanse Ltd. utilise ces informations uniquement dans des buts de marketing interne, par exemple, pour voir quelles pages sont les plus visitées afin d’améliorer le Site Internet et également potentiellement dans des buts de relations investisseur et de ressources humaines.

Bio Cleanse Ltd. collecte aussi des informations à travers l’utilisation d’une technologie appelée « cookies ». Un cookie est un petit fichier qu’un site internet peut envoyer à votre navigateur, puis qui est alors gardé sur votre système par votre navigateur. L’utilisation de la technologie des cookies sur notre site internet est uniquement dans des buts de marketing interne. Si vous ne vous sentez pas confortables avec l’acceptation de cookies de notre Site Internet ou d’un autre, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il vous avertisse lorsqu’un Site Internet tente de vous envoyer un cookie, vous donnant l’opportunité de décider par vous-même d’accepter ou non les cookies. Vous pouvez aussi configurer votre navigateur pour refuser les cookies.

Privacy Policy

We take your privacy seriously and are using the most up to date security available. 

Personal Information

Bio Cleanse Ltd. stores the relevant client information such as address, name, order details and email andress on our secure servers to enable us to serve our customers correctly, and deliver their goods to them.

Credit card details are not kept by us, but may be stored by our merchant providers, such as paypal, this is normal practise however, and is required in case of refunds etc.

We will never sell or give out your information to any third party.

The email addresses of our customers and contestants in our "Win a Detox" competition may be used by us for future promotions. This can be unsuscribed from at any time by clicking the link in the email.

Collection of IP addresses and the use of "Cookies"

When you visit our Site, some information such as your Internet protocol address, Internet service provider, operating system, the Site from which you arrived, and the time and date of your visit may be collected automatically as part of the software operation of this Site. This intake of information is entirely anonymous. Bio Cleanse Ltd. uses this information solely for internal marketing purposes, for example, to see what pages are most frequently visited in order to improve the Site and also potentially for investor relations and PR purposes. 

Bio Cleanse Ltd. also collects information through the use of a technology called "cookies". A cookie is a small file that a web site can send to your browser, which is then stored on your system by your browser. The use of cookie technology on our site is solely for internal marketing purposes. If you are uncomfortable accepting cookies from our Site or any other, you can set your browser to notify you when a Site attempts to send you a cookie, giving you the opportunity to decide for yourself whether or not to accept the cookies. You can also set your browser to turn off cookies.